Comment regler son interdit bancaire

marseillais - 30 mars 2009 à 14:35
 Gérard. - 31 janv. 2011 à 18:05
Bonjour,
apres avoir regler mes problèmes de cheques impayès (regles les timbres fixaux) j'ai recu un papier de ma banque comme quoi je n'etais plus interdit bancaire chez eux Après avoir payè aux huissier une dette que je devais a la banque cofidis comment puis je savoir si je si toujours fichier interdit bancaire J'ai fait une demande de cheque qui ma ete refuser car fichier merci de vos reponses.

5 réponses

bonjor je pense que cela et peut du au temp que ta mis pour regler cet somme moi pour 3 interdit je dois attendre 1 ans avant ke je peux ravoir mon chequier et mon decouvert voila
1
bonjour mon ami est interdit bancaire depuis un moment deja et , je souhaiterais prendre en main ce probleme afin de le regler le plus vite possible.pourriez vous m'aider?
2 cheques ont été interdits, nous souhaiterions donc les regler. a qui devons nous regler ces sommes, sachant qu'il ne possede plus de compte a son ancienne banque?
J'ai aussi entendu parler de lettre d'injonction, cette lettre lui sera remise lors du paiement des deux cheques?
je suis un peu perdu avec toute cette histoire, merci par avance de votre aide.
1
bonjour
allez a la banque de france et ils vous diront
0
Rendez vous dans une succursale de la Banque de France avec une pièce d'identité et demandez votre situation quant aux deux fichiers :
FCC : pour l'interdiction démettre des chèques suite à impayés/chèques ou utilisation abusive de carte
FICP : pour les incidents / prets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La lettre d'injonction est celle que la banque envoie au tireur lorsqu'elle refuse le paiement. Donc déjà reçues à l'é^pque des refus de paiements.

S'il n'y a plus de compte dans la banque qui a prononcé l'interdiction, le plus simple consiste à restituer les chèques après les avoir réglé en espèces aux bénéficiaires.

Sinon, blocage de provision pour une année. Mais pas facile s'il n'y a plus de compte dans la banque.
0