Placement Epargne pour enfants
Laetilola
-
chipou -
chipou -
Bonjour,
Je suis maman divorcée avec 2 filles de 6 ans
A leur naissance, nous leur avons ouvert un livret bleu, maintenant que nous sommes séparés nous voudrions qu'elles aient chacune un compte épargne relié à chacun des 2 parents soit 2 comptes chacunes
Quelles solutions existe-t'il puisqu'il est interdit d'avoir 2 livrets A (livret bleu)? j'essaie de trouver ce qui serait le mieux type LEP (mais je ne vois pas les conditions) LDD (est-ce pour leur âge?) ou CEL?
Ma banquière propose une assurance vie qu'elles ne pourront débloquer qu'à leur majorité, cette solution ne me satisfait pas
Merci de votre aide
Je suis maman divorcée avec 2 filles de 6 ans
A leur naissance, nous leur avons ouvert un livret bleu, maintenant que nous sommes séparés nous voudrions qu'elles aient chacune un compte épargne relié à chacun des 2 parents soit 2 comptes chacunes
Quelles solutions existe-t'il puisqu'il est interdit d'avoir 2 livrets A (livret bleu)? j'essaie de trouver ce qui serait le mieux type LEP (mais je ne vois pas les conditions) LDD (est-ce pour leur âge?) ou CEL?
Ma banquière propose une assurance vie qu'elles ne pourront débloquer qu'à leur majorité, cette solution ne me satisfait pas
Merci de votre aide
A voir également:
- Placement Epargne pour enfants
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide