Modification option fiscale de Robien Scellie
JeanClaude72
-
Nora -
Nora -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en 2008 dans le cadre d'un investissement de Robien. J'ai souhaité le vendre immédiatement suite à des pb perso. De fait, je n'ai fait aucune déclaration aux impôts pour l'option fiscale, n'y n'ai proposé ce logement à la location. Je voudrais savoir s'il est possible dans ce cas de bénéficier du nouveau dispositif Scellier ?
Merci
J'ai acheté un appartement en 2008 dans le cadre d'un investissement de Robien. J'ai souhaité le vendre immédiatement suite à des pb perso. De fait, je n'ai fait aucune déclaration aux impôts pour l'option fiscale, n'y n'ai proposé ce logement à la location. Je voudrais savoir s'il est possible dans ce cas de bénéficier du nouveau dispositif Scellier ?
Merci
A voir également:
- Modification option fiscale de Robien Scellie
- Administration fiscale - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Assiette fiscale assurance vie - Guide