Véhicule défectueux
sakura
-
sakura -
sakura -
Bonjour, il y a peine deux mois j'ai acheté une 206 à un particulier. le premier mois j'ai constaté que l'indicateur de vitesse était défecteux, puis le second mois j'entendais un drole de bruit à l'arrière du véhicule, j'ai consulté 2 garages et ils m'on dit tous les deux qu'il fallait changer l'arrière train. Hors on m'a dit qu'il était impossible qu'un train arrière lache au bout d'un mois. De plus les deux défauts n'ont pas été signalé par le controle technique, coment peuvent t-il passer à côté d'un arrière train défectueux? Je voudrai savoir si j'ai des recours envers le particulier et le centre de contrôle?merci
A voir également:
- Véhicule défectueux
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
5 réponses
Vous ne dites pas combien vous avez payé cette Poub. de qu'elle année,combien de Kms .
Pour qu'un train arrière soit H.S . ??? soit un accident ou l'usure .
Pour qu'un train arrière soit H.S . ??? soit un accident ou l'usure .
sakura
je l'ai payé 2000€ ,elle date de 2000. Par contre sa n'a pas été indiqué sur le procès verbal du controle que le train arrière devait être changé!!!!!!!!!!!!!!!!
ah wouai en 1 mois le train arrière à péter!!!!!Faut le dire à d'autres, on m'a dit que c'était impossible que celui ci lache comme sa!!!! Les pros du controle auraient du voir quelque chose!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question