Contre la cnp

jardinier43 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 09:46
 jardinier43 - 30 mars 2009 à 16:46
bonjour
soucis avec la cnp j ai fait un emprunt immobilier en 2006 et je suis tombe malade en octobre 2007 au bout de 90 jours la cnp a rembourse l'emprunt en un an deux controle par la cnp puis en octobre 2008 visite chez leur medecin expert quel expert ! puis quelques jours apres arrets du remboursement il m'a declare apte au travail alors que je suis suivi par un professeur un medecin traitant un cardiologue la medecine du travail et medecin de la secu tous ne veulent pas que je reprenne une activite
je voudrais savoir si il y a une association pour tous se mettre contre ses voleurs

1 réponse

emnat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 2
27 mars 2009 à 09:56
bonjour vous pouvez vous joindre à nous le collectif est en cours de constitution lundi ou mardi je vous donnerais les coordonnées de l avocat qui recevra directement vos dossiers car je prefere que ce soit un homme de loi qui est directement vos dossiers le forum sert à nous regrouper j ai d'ailleurs commenceé à créer un blog spécial il est en cours de realisation mais comme je suis un peu affaibli par ma maladie je ne suis pas à 200% de mes performances et cela ne va peut etre pas aussi vite que souhaitable
2
jardinier43
30 mars 2009 à 16:46
je te remercie de ta reponse je pense que tu dois avoir beaucoup de mail contre la CNP c'est vraiment scandaleux j ai l'intention de telephoner a RMC info pour parler de cet societe avec jean jacques bourdin je vous tient au courant
0