Divorce et caution de mon ex conjoint
lisa0807
-
metrodesiles -
metrodesiles -
Bonjour,
le 15 janvier 2009, mon mari a souhaité avoir son propre appartement (nous sommes en instance de divorce et a cette époque comme tout ce passait bien entre nous) j'ai accepté de me porter caution.
Aujourd'hui le divorce se passe mal et mon mari ne respecte plus ses engagement. Ai je la possibilité de me retracter vis a vis de sa caution avant la fin de son bail. J'ai beau lui demandé mon exemplaire du bail, il ne me le fournit pas et l'agence n'ont plus...
Merci pour votre aide.
Lisa
le 15 janvier 2009, mon mari a souhaité avoir son propre appartement (nous sommes en instance de divorce et a cette époque comme tout ce passait bien entre nous) j'ai accepté de me porter caution.
Aujourd'hui le divorce se passe mal et mon mari ne respecte plus ses engagement. Ai je la possibilité de me retracter vis a vis de sa caution avant la fin de son bail. J'ai beau lui demandé mon exemplaire du bail, il ne me le fournit pas et l'agence n'ont plus...
Merci pour votre aide.
Lisa
A voir également:
- Divorce et caution de mon ex conjoint
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Divorce
1 réponse
l'agence est en faute quand il y a caution d'un tiers un exemplaire de bail doit lui etre remis a moment de la signature ceci est une obligation ,donc exigez le auprés de l'agence ,pour une caution solidaire vous ne pouvez vous rétracter comme cela ,
mais avant de le faire du fais de votre divorce (si vous étes tourjours en procédure) demandez a votre avocat conseil sur ce sujet,il peu ,peu etre trouver une breche pour l'annuler comme le faite de ne pas avoir un exemplaire de bail ,
bon courage
mais avant de le faire du fais de votre divorce (si vous étes tourjours en procédure) demandez a votre avocat conseil sur ce sujet,il peu ,peu etre trouver une breche pour l'annuler comme le faite de ne pas avoir un exemplaire de bail ,
bon courage