Carte bleu volée

OBIWAN - 24 mars 2009 à 21:00
 chipou - 24 mars 2009 à 22:15
Bonjour,
je me suis fait voler ma CB, j ai fait opposition,prévenu ma banque des le lendemain,
apres coup je me suis rendu compte que ma carte m' avait été volée apres etre passé à un distributeur
plus de 3000€ on ete retiré juqu'a 7 jours aprés mon opposition
ma banque comme j'étais en découvert du fait de ce vol a refusé tous les prélévements que j avais en cours ainsi que les chéques que puis je faire pour ne pas etre interdit bancaire et ne pas etre mis au rouge auprés d un organisme de credit qui c est vu retourner l echeance
Ma banque le credit muruel de Grenoble traine des pieds et je n ai ni cartes ni argent

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
24 mars 2009 à 21:18
Bonsoir ,

Avez vous pense a deposer plainte aupres de la police ? Il semblerait que non ...
0
Bonsoir,

Après avoir fait le dépôt de plainte, vous devez constituer un dossier auprès de votre banque avec les documents suivant: copie du dépôt de plainte
lettre indiquant les circonstances du vol et mentionnant que vous n'êtes pas à l'initiatve des différentes opérations carte bleue enregistrées sur votre compte (indiquez date et montant)

Envoyez ces documents en LAR avec un courrier demandant le traitement de votre dossier dans les plus brefs délais. Avant ce problème si votre compte était créditeur ou dans le montant de votre autorisation de découvert, les chèques rejetés doivent être payés (demandez aux bénéficiaires de les représenter au plus vite), ce qui régularisera votre interdiction bancaire, il va va de même pour votre mensualité de prêt.
Si votre compte était avant cet incident en dépassement d'autorisation de découvert, la régularisation de votre interdiction bancaire ne pourra se faire qu'après avoir bloqué la somme correspondant aux chèques rejetés.
cordialement
0