Charges PRIMAIRE - Dernière réponse le 23 mars 2009 2 réponses Bonjour,j'aimerais savoir ce qui est considéré commes charges de logement pour moi qui suis locataire car je dois calculer mon cotient social merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marie S Eau, gaz, électricité, entretien des espaces verts, entretien des parties communes, eau des parties communes, enlèvement des ordures ménagères, etc... Réponse 2 / 2 lbigaret Modérateur A priori c'est la somme de ce que vous payez pour votre habitation principale, loyer + charges Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual Solde créditeur sur charges copropriété ninou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Marie S Eau, gaz, électricité, entretien des espaces verts, entretien des parties communes, eau des parties communes, enlèvement des ordures ménagères, etc...
Réponse 2 / 2 lbigaret Modérateur A priori c'est la somme de ce que vous payez pour votre habitation principale, loyer + charges