A voir également:
- Pompe à chaleur air/eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une PAC air/air chez GESER en août 2008. Nous avons de gros problème de SAV : un technicien a listé un certain nombre de points à revoir en novembre 2008 et à ce jour (mai 2009), "ils n'ont toujours pas les pièces pour faire les améliorations" dixit service SAV que je relance presque toutes les semaines....
Au niveau de la consommation, le Commercial nous avait calculé un coût de 400 € par an, or d'octobre à février ma facture a été multipliée par 4 par rapport à la même période l'année précédente !....
Nous avons agi dans l'urgence car notre chaudière fuel était en panne, mais si c'était à refaire je ne repasserai certainement pas par eux!
Nous avons acheté une PAC air/air chez GESER en août 2008. Nous avons de gros problème de SAV : un technicien a listé un certain nombre de points à revoir en novembre 2008 et à ce jour (mai 2009), "ils n'ont toujours pas les pièces pour faire les améliorations" dixit service SAV que je relance presque toutes les semaines....
Au niveau de la consommation, le Commercial nous avait calculé un coût de 400 € par an, or d'octobre à février ma facture a été multipliée par 4 par rapport à la même période l'année précédente !....
Nous avons agi dans l'urgence car notre chaudière fuel était en panne, mais si c'était à refaire je ne repasserai certainement pas par eux!
18 janv. 2010 à 16:46
OU EN ETES VOUS AVEC GESER MERCI