Annulation de préavis
jessica
-
metrodesiles -
metrodesiles -
Bonjour,
J'ai déposé mon préavis le 26 février, je dois sortir de mon appartement le 26 mai. Cependant j'ai trouvé une personne pour le reprendre, son dossier a été accepté, elle a même deja fait la réservation de l'appartement. Je fais mon état des lieux de sortie le 2 avril. Mais suite à un changement de situation, je voudrais annuler ce préavis et rester dans l'appartement, est-ce possible? ou dois-je obligatoirement quitter ce logement?
J'ai déposé mon préavis le 26 février, je dois sortir de mon appartement le 26 mai. Cependant j'ai trouvé une personne pour le reprendre, son dossier a été accepté, elle a même deja fait la réservation de l'appartement. Je fais mon état des lieux de sortie le 2 avril. Mais suite à un changement de situation, je voudrais annuler ce préavis et rester dans l'appartement, est-ce possible? ou dois-je obligatoirement quitter ce logement?
A voir également:
- Annulation de préavis
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essayer un arrangement à l'amiable avec la personne que vous avez trouvé pour vous remplacer et votre propriétaire. Sinon vous serez obligé de partir. (à quoi serviraient les dates de préavis!!!!!)
Essayer un arrangement à l'amiable avec la personne que vous avez trouvé pour vous remplacer et votre propriétaire. Sinon vous serez obligé de partir. (à quoi serviraient les dates de préavis!!!!!)
vous donne votre préavis ,vous trouvez une personne pour vous rmplacer ,cette personne a surement pris des engagement aussi ,vous prevoyez votre EDL et vous voulez annoncer a cette personne que tout compte fait vous restez ,bon courage !!!!! que dit le propriétaire c'est lui le décisionnaire dans votre histoire?