Un soutien

fanfan - 22 mars 2009 à 20:36
 fanfan - 23 mars 2009 à 07:59
Bonjour,
Voilà je passe au tribunal le 26 de ce mois ma fille de 9ans et en alternance elle voudrai voir sont père 1 journée tous les deux semaine pour cela elle a vue un avocat ainsi q une psychologue elle a vue plein de chose comme la police débarquer chez lui et m appelle car il étai en garde a vue et beaucoup d autre chose plus terrible elle a tout dit a son avocat qui va la suivre ce 26 j ai peur qui demande la garde total que doigt faire je n en dort plus

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
23 mars 2009 à 00:55
Bonjour ,

Votre fille a son avocat, à qui elle a pu raconter, en toute confidentialité, ce qu'elle a vécu ... et cet avocat parlera au juge, avant vous, les parents, de ce que l'enfant lui a raconté ...

Vous avez un milieu plus équilibré, pour recevoir votre fille ? Le papa n'assure pas la garde alternée et est délinquant ? Donc il vous faut suspendre cette garde alternée, pour le bien-être de votre fille !

Etes-vous équilibrée, ou sur le point d'équilibrer votre vie, pour assumer l'existence de votre enfant chaque jour ? Sans doute !

S'il demande une garde exclusive ( en aurait-il des raisons ? ) puisque cela est votre gros souci, votre petite aura parlé ?

Alors rassurez-vous, vous ne saurez qu'après l'audience, comme nous tous, très dure période ! l'attente !

------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
bonjour
Oui mais si vous saviez c est un grand menteur il vous ferez croire la lune il a une conception de raconte les choses vous lui donnerais le bon dieu j ai une vie équilibre je ma suis remis avec quel q un depuis 3 ans cela va très bien bon on s'engueule de temps en temps comme tous les couples mais je tien a lui le plus dure c est ce juge en 10mn on ne peut pas lui raconter toute une vie mardi j ai rendez vous chez un huissier car il a prix de l argent a sa fille il m aide a fermer le dossier je pour ne pas avoir de problème si jamais il était en négatif mais pour ce juge la il faut des preuves mais je n est pas assez d amies par ici et il sont peur comme moi maintenant je vous remercie
0