Caution personne physique ou autre
Résolu
A voir également:
- Caution personne physique ou autre
- Caution hotel - Forum Consommation
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
22 mars 2009 à 20:15
22 mars 2009 à 20:15
Bonjour,
les lois qu'imposent l'état vont rendre les bailleurs et les agences encore plus parano. Depuis que Mme BOUTIN à déclaré qu'il n'y aurait plus d'expulsion si une solution de relogement n'était pas trouvé, je dit et répète que cette mesure va vite devenir anti-sociale, car les précautions pour choisir un locataire vont devenir insupportables. En voici un des premier aspects qui est tout à fait légal.
les lois qu'imposent l'état vont rendre les bailleurs et les agences encore plus parano. Depuis que Mme BOUTIN à déclaré qu'il n'y aurait plus d'expulsion si une solution de relogement n'était pas trouvé, je dit et répète que cette mesure va vite devenir anti-sociale, car les précautions pour choisir un locataire vont devenir insupportables. En voici un des premier aspects qui est tout à fait légal.
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
23 mars 2009 à 15:00
23 mars 2009 à 15:00
Oui tout à fait!! Avant que je ne me sépare de mon ex et que je perde mon emploi, nous touchions 3 fois et demi
le montant du loyer; et bien on nous avez demandé 2 garants!
le montant du loyer; et bien on nous avez demandé 2 garants!
23 mars 2009 à 14:39
Tu veux dire que l'agence a parfaitement le droit de faire cela même si le total des revenus des 2 personnes (qu'elles soient en colocation ou en couple) est supérieur à 3 fois le montant du loyer ?