Problemes de facture avec foncia

celestinou Messages postés 22 Statut Membre -  
 chris -
Bonjour, nous avons des problemes de facturations d impayers avec l agence foncia de toulouse
nous aimerons savoir comment regler cette affaire pour pouvoir recuperer la caution et les six de loyer payer sans qu on puisse y habiter dedant sachant que nous avons fais appel a un huisier de justise pour faire constater
les defauts de cet appartement.merci de nous contacter

1 réponse

chris

Vu comme je comprends la question , tu n'as pas payé des loyers et ils t'ont rajouté des frais d'impayés .... à mon avis même si il y a des défauts dans l'appart , tu vas devoir tout payer ...... mais je peux me tromper

Moi , pour ma part je pars en guerre contre foncia et je vois que je ne suis pas pas la seule ... Je m'explique
Depuis mon arrivée en 2005 , une personne sensée être de sexe féminin (le nom apparait sur le décompte de charges ) vient faire le ménage à raison d'1/2 heure par semaine au lieu des 22h/ mois prévues dans le contrat .
Nous payons donc 22h pour 1/2 h de travail effectuées par semaine , soit ,soyons fous j'arrondis à 1h/semaine , soit 4h par mois .
Plusieurs AR plus tard et sans réponse , nous avons eu un rdv avec le gestionnaire qui n'a voulu nous fournir aucune explication sur le fait que ce soit le mari qui venait à la place de sa femme ( on est pas comme ça , on s'en fout ) mais surtout sur le fait qu'il ne faisait pas les heures demandées .... ça ne nous regarde pas , voilà la réponse .

Donc j'en ai marre de payer pour rien , surtout que d'autres soucis viennent se greffer encore dessus ( calculs hasardeux , nous n'avons pas de compteurs individuels , donc le calcul des charges des garages par ex , se fait au pif , je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement . )

Si des personnes se reconnaissent dans cette histoire de charges de ménages , qu'ils me contactent , je suis de strasbourg .
0