A voir également:
- LICENCIEMENT POUR VOL
- Plainte pour vol - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
3 réponses
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
21 mars 2009 à 17:05
21 mars 2009 à 17:05
pas bien de voler ^^ !!! quelque soit le licenciement tu seras indemnisé !!! apres il faut voir au niveau des congé .... faut compter 1 a 2 mois maxi
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
21 mars 2009 à 17:11
21 mars 2009 à 17:11
Conseillez-lui de prendre des cours de civisme à votre ami !
Alors excusez-moi si je ne sors pas mon mouchoir pour pleurer sur son sort !
Qu'il se rassure, quelle que soit sa faute il sera indemnisé par les ASSEDIC.
Dites-lui aussi de penser à ceux qui cherchent désespérément du travail et à qui on refuse même l'accès aux formations, dommage qu'il ne puisse pas s'acheter une conduite votre ami, vous avez de drôles de fréquentations.
Alors excusez-moi si je ne sors pas mon mouchoir pour pleurer sur son sort !
Qu'il se rassure, quelle que soit sa faute il sera indemnisé par les ASSEDIC.
Dites-lui aussi de penser à ceux qui cherchent désespérément du travail et à qui on refuse même l'accès aux formations, dommage qu'il ne puisse pas s'acheter une conduite votre ami, vous avez de drôles de fréquentations.
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 17:50
21 mars 2009 à 17:50
votre ami a le droit d'aller pointer chez fout-rien... :-)
il percevra effectivement une allocation de chômage pendant longtemps compte tenu de la durée de ses "bons et loyaux" services...
calcul de la carence, de la durée et du montant.
en fonction du mécontentement de son employeur, il aura éventuellement le droit ou plutôt le devoir d'aller écouter les chats fourrés lui conter une histoire, assis sur un beau banc :-)
il percevra effectivement une allocation de chômage pendant longtemps compte tenu de la durée de ses "bons et loyaux" services...
calcul de la carence, de la durée et du montant.
en fonction du mécontentement de son employeur, il aura éventuellement le droit ou plutôt le devoir d'aller écouter les chats fourrés lui conter une histoire, assis sur un beau banc :-)