A voir également:
- Harcelement moral...
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement moral au travail - Guide
4 réponses
manueuh
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
2
21 mars 2009 à 08:27
21 mars 2009 à 08:27
Oui moi je pense qu'il faille tous vous réunir ( pour les plus courageux) réunir vos preuves! avoir de très bon arguments.Vous contactez l'inspection du travail et éventuellement un syndicat!
Faut pas être "gentil" avec lui...
je me demande comment des personnes comme ça peuvent ce regarder dans la glace le matin sérieux. Ça ne devrai même pas exister.
je me demande comment des personnes comme ça peuvent ce regarder dans la glace le matin sérieux. Ça ne devrai même pas exister.
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:48
20 mars 2009 à 20:48
il vous faut d'abord réunir des preuves et ensuite vous pourrez envisager une action pour harcèlement.
le pauvre type qui s'est suicidé avait peut-être de la famille à qui il aurait parlé de ses conditions de travail...
le pauvre type qui s'est suicidé avait peut-être de la famille à qui il aurait parlé de ses conditions de travail...
bonsoir
vu votre discours
le patron et bien le patron
si vous etes employer pour faire le menage
votre emploi n'est pas conferencier
vu les propos vous dites si dessus
faite votre taf avec un baillon
vous n'aurez plus aucune reflextion deplacer de l'exterieur
ceci est une preconisation
vu votre discours
le patron et bien le patron
si vous etes employer pour faire le menage
votre emploi n'est pas conferencier
vu les propos vous dites si dessus
faite votre taf avec un baillon
vous n'aurez plus aucune reflextion deplacer de l'exterieur
ceci est une preconisation
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
21 mars 2009 à 08:12
21 mars 2009 à 08:12
bonjour,
Vous devriez aller voir l'inspection du travail pour indiquer ce qu'il se passe dans l'entreprise et rester en maladie tant que vous ne vous sentez pas capable d'affronter ce tyran.
N'acceptez pas que cette personne vous tyrannise!!!!!!!
soignez vous et prenez bien soin de vous
Vous devriez aller voir l'inspection du travail pour indiquer ce qu'il se passe dans l'entreprise et rester en maladie tant que vous ne vous sentez pas capable d'affronter ce tyran.
N'acceptez pas que cette personne vous tyrannise!!!!!!!
soignez vous et prenez bien soin de vous
un conseil, procurez vous le bouquin de Philippe RAVISY, le harcelement moral, ed. delmas, dans toutes les bonnes bibliothèques, avec ça vous serez incollable sur le sujet. Un syndicat, le medecin du travail, l'inspecteur du travail et votre medecin traitant seront vos meilleurs amis dans cette histoire il faut vous rapprocher d'eux et ne pas rester seule.
courage
courage
21 mars 2009 à 08:35
je me demande comment des personnes comme ça peuvent ce regarder dans la glace le matin sérieux. Ça ne devrai même pas exister--
Je suis d'accord avec toi , c'est déguelasse les gens de cette sorte et j'espère qu'elle ne se laissera pas faire
Je suis scandalisée qu'il existe des patrons pareils!!!!!!
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
21 mars 2009 à 09:13