Facture dépannage chaudiére
doudounette250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le moi dernier notre chaudiére est tombé en panne pour bien faire nous avons apellé un reparateur et j'ai prévenu le prorpiétaire le jour suivant.
La chaudiére a été changé, car elle été fichu, par une autre entreprise que celle que j'avais apellé.
Aujourd'hui la société qui m'a dépanner me de mande de regler la facture est-ce a moi ou au propriétaire a la regler?
Le moi dernier notre chaudiére est tombé en panne pour bien faire nous avons apellé un reparateur et j'ai prévenu le prorpiétaire le jour suivant.
La chaudiére a été changé, car elle été fichu, par une autre entreprise que celle que j'avais apellé.
Aujourd'hui la société qui m'a dépanner me de mande de regler la facture est-ce a moi ou au propriétaire a la regler?
A voir également:
- Facture dépannage chaudiére
- Assistance dépannage edf avis - Forum Consommation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
3 réponses
Hélas, c'est vous qui avez commandé les travaux, c'est donc malheureusement à vous de payer, à fonds perdus je sais bien...
Moi je voulais savoir si pour la premiére entreprise je dois payer le dépannage?
Merci