Locataire sans bail

axel70 - 20 mars 2009 à 17:01
 axel70 - 21 mars 2009 à 15:45
Bonjour,
je vie avec ma mere depuis 62ans malheureusement ma mere et decede depuis ce lundi je me retrouve sans droit de bail mais g des facture a mon nom et des loyer payer par des cheque a mon nom suis-je expulsable merci de me repondre car je suis un peu inquiet car g 73 ans et g peur de ne pa m'adapter a un autre lieu
A voir également:

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
20 mars 2009 à 17:43
Vous êtes ayant droit sur le bail de votre maman, le bailleur ne peut pas vous expulser surtout que vous avez plus de 60 ans ; il faut revoir vos droits à l'aide au logement auprès de la caisse d'allocations dont vous dépendez, ou contactez au plus vite les services sociaux de votre ville si vous ne pouvez pas vous en tirer tout seul.
Bon courage.
1
marie.s je vous remercie de votre reponse des plus rapides et des plus reconfortante sa me donne une petite lueure d'espoire je vous remercie de se petit reconfort qui me fait enormement de bien esperant a mon tour pouvoir donner un petit coup de pouce a qui en aurra besoin merci.....
0