5 réponses
il est vrais que cette histoire ,peu nous mettre en colère ,mais il me viens une simple question sur votre bail avez vous cette cave qui doit porté un N° de noté sur le bail car si sur ce dernier elle ne parait pas vous n'en étes pas locataire
si vous est bien loc de cette cave portez plainte contre les HLM
si vous est bien loc de cette cave portez plainte contre les HLM
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 798
20 mars 2009 à 17:40
20 mars 2009 à 17:40
Ils se croient décidément tout permis !
C'est inadmissible, vous devriez les envoyer devant le juge de proximité, la cave étant mentionnée sur le bail ils n'ont aucun droit de vous en priver du jour au lendemain.
C'est inadmissible, vous devriez les envoyer devant le juge de proximité, la cave étant mentionnée sur le bail ils n'ont aucun droit de vous en priver du jour au lendemain.
blux
Messages postés
26580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 369
20 mars 2009 à 17:01
20 mars 2009 à 17:01
Salut,
tu es locataire d'un ensemble de choses qui forment une propriété privée.
Personne, à part l'autorité judiciaire, ne peut y pénétrer, à plus forte raison pour en déménager le contenu, même si la porte est prétendument fracturée...
Tu peux/dois déposer plainte pour vol avec effraction.
Qu'ont-ils fait du contenu de la cave ?
tu es locataire d'un ensemble de choses qui forment une propriété privée.
Personne, à part l'autorité judiciaire, ne peut y pénétrer, à plus forte raison pour en déménager le contenu, même si la porte est prétendument fracturée...
Tu peux/dois déposer plainte pour vol avec effraction.
Qu'ont-ils fait du contenu de la cave ?
pour moi c'est pire on m'avait remis les cles dont le numero de cave n'etait pas le meme que l'appartement,pour ensuite le vider au bout dequinze ans disant que je m'etait approprie cette cave de mon propre chef!comment aurai-je eues les cles?j'avais entreposee une porte du logement pour degager un couloir et cette porte a ete enlevee avec la totalite du contenu de cette cave et on me demande de la payer! que faire<;;;
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
20 mars 2009 à 17:23
20 mars 2009 à 17:23
La société HLM n'est absoluement pas en droit de vous vider votre cave.
Déposez plainte le plus rapidement possible pour vol par effraction comme vous l'a dit Blux.
C'est inadmissible.
Vous louer un bien, et la cave en fait partie!
Déposez plainte le plus rapidement possible pour vol par effraction comme vous l'a dit Blux.
C'est inadmissible.
Vous louer un bien, et la cave en fait partie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 mars 2009 à 19:13