Abonnement orange

Xmenlove Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 14:59
Xmenlove Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 22:01
Bonjour a tous .... j'ai besoin d'un très gros coup de main...

*voila au mois de juin l'année dernière, j'ai céder mon abonnement orange a une personne...
j'ai appeler le service orange, il m'ont dis de changer les coordonner par mon compte utilisateur internet..
ok c'est fait, donc la personne a reçus chez lui le dossier, qu'il a renvoyer, jusqu'à la tout va bien.!!!
aujourd'hui j'ai toujours un abonnement chez eux, j'ai voulut prendre a abo chez un autre opérateur et la il me dit que je suis ficher préventel.. et je comprend pas.
j'appel orange (centre d'endettement,ce qui me coute chére) et me di que je suis ficher car j'ai une dette de 1700 euros .. car mon nom sur mon ancienne puce apparait mais l'adresse et le numéro de compte c'est celui de la personne.. j'ai plus de contact avec elle, je ne sais pas koi faire

************************************AIDER MOI************************************

4 réponses

zabou59259 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 1
20 mars 2009 à 21:42
JE PEUS te repondre facilement puisque j'ai travaillé 8 ans chez orange
a partir du moment ou tu signe le contrat, meme si tu change l'adresse tu es responsable
les papier que tu as rempli c'etait sans doute un tiers payeur ? dans ce cas tu reste responsable en cas de non paiement.
si la personne ne paie pas c toi qui est fiché sur logiciel des mobiles et pas le tiers payeurs
c pas cool mais c la loi
0
Xmenlove Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
20 mars 2009 à 21:49
merci mais je peut faire koi ?
0
zabou59259 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 1
20 mars 2009 à 21:54
Malheureusement pas grand chose si ce n'est de demander un echeancier, ils ne vous enleverons pas du fichier tant que la dette n'est pas payé et en plus c'est un fichier lu par tt les operateur donc pas poss d'ouvrir ligne mobile ailleurs.
desolé bon courage et essayé de vous retourner contre la personne qui vous a bien eu
0
Xmenlove Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
20 mars 2009 à 22:01
merci on verra bien si je peux negocier jvais voir merci encore!!!
0