A voir également:
- Pompe a chaleur air/eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Air medias - Forum compte bancaire
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Billet non émis air france ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Je constate que je ne suis pas la seule à être mécontente de CIAT, je me plaignais de consommer
beaucoup, depuis novembre 2008 , 2500kw par mois, mais je vois que votre consommation est
encore plus importante. CIAT n'est pas un fabricant sérieux et n'assume pas ses reponsabilités,
quand vous lui écrivez, il répond de voir avec l'installateur, mais quand l'installation est faite
correctement c'est un problème de PAC, et cela les concerne, la garantie est inexistante. Les
installateurs conseillent et vendent des produits qu'ils ne connaissent pas.
Si vous trouvez une solution , prévenez-moi. Merci.
Orchidée.
Je constate que je ne suis pas la seule à être mécontente de CIAT, je me plaignais de consommer
beaucoup, depuis novembre 2008 , 2500kw par mois, mais je vois que votre consommation est
encore plus importante. CIAT n'est pas un fabricant sérieux et n'assume pas ses reponsabilités,
quand vous lui écrivez, il répond de voir avec l'installateur, mais quand l'installation est faite
correctement c'est un problème de PAC, et cela les concerne, la garantie est inexistante. Les
installateurs conseillent et vendent des produits qu'ils ne connaissent pas.
Si vous trouvez une solution , prévenez-moi. Merci.
Orchidée.
27 mars 2009 à 16:39
nous avons contactée EDF, la réponse est vous avez consommé vous devez payer. L'installateur est venu nous poser un compteur individuel pour la pompe afin de vérifier la consommation du matériel, il a également effectué quelques règlages au thermostat. Depuis nous relevons quotidiennement les compteurs, nous avons constaté une baisse effective de la consommation, mais cela reste élevé, plus de 4000Kw pour deux mois. Nous ne connaissons toujours pas d'ou vient le problème, et a "qui" imputer le dérapage. Sans jeu de mot, si vous le souhaiter, je vous tiens au courrant.
27 mars 2009 à 18:15
Je vous remercie de votre réponse. Je vois que votre consommation a baissé et qu'elle correspond
à la mienne, ce qui est encore beaucoup trop, si vous réussissez à la faire encore baisser, oui j'accepte
que vous me teniez au courant, mais hélas, je crois que les PAC, surtout les CIAT consomment
beaucoup d'électricité.
Bien cordialement.
Orchidée.
29 nov. 2009 à 03:22