Que veut dire obligation de payer
esperance
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire ce que veut dire le terme ( obligation de payer les accessoires de salaire dans la limite de 9 mois) merci car je suis actuellement en proce avec mon ancien patron que j ai porter au prud homme et je penses que nous avons gagner , mais notre avocat nous a dit que s il devait nous payer ,se serais d abort toutes les sommes en executions provisoire ,donc il sagirais des jours de travail non payer .Et que s il fesait appel , apres 1 mois il devrais dans l obligation nous payer ses fameuse accesoire de salire! sachant que je n ai pas travailler sans avoir etait payer !alors qu es ce que c est ????merci de votre aide
A voir également:
- Que veut dire obligation de payer
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Obligation facture garagiste - Guide
- Je ne peux plus payer ma loa forum - Forum crédit consommation
1 réponse
c'est un avocat ou un médium ou devin ou sorcier qui vous assiste ? :-)
attendez d'avoir le précieux sésame entre vos mains (le jugement) pour savoir si votre employeur est condamné et à quoi.
n'anticipez pas trop, surtout dans les affaires prud'homales qui réservent parfois quelques mauvaises surprises..
attendez d'avoir le précieux sésame entre vos mains (le jugement) pour savoir si votre employeur est condamné et à quoi.
n'anticipez pas trop, surtout dans les affaires prud'homales qui réservent parfois quelques mauvaises surprises..