Glissement de terrain exclu ?
mel
-
metrodesiles -
metrodesiles -
Bonjour,
je vais acquerir un logement neuf dans lequel, parmi les risques exclus de la garantie par le promoteur il y est mentionné "glissement de terrain". ("séisme" n'est pas coché par ailleurs). est ce habituel pour tous les programmes de mentionner cela ou c'est une précision qui correspond audit terrain de la construction et il y a lieu de s'inquieter alors ?
merci
je vais acquerir un logement neuf dans lequel, parmi les risques exclus de la garantie par le promoteur il y est mentionné "glissement de terrain". ("séisme" n'est pas coché par ailleurs). est ce habituel pour tous les programmes de mentionner cela ou c'est une précision qui correspond audit terrain de la construction et il y a lieu de s'inquieter alors ?
merci
A voir également:
- Glissement de terrain exclu ?
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
la question etait aussi "est-ce habituel" dans le sens de "normal", commun à tout achat. en gros, dois-je signer sans me poser de question ?
merci encore