Habitaion légère sur terrain non constructibl

riquet09 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 19 mars 2009 à 15:31
 katrynah - 20 sept. 2009 à 13:34
Bonjour,
Je fais parti d'un club d'aéromodélisme, nous avons acheté un terrain en zone non constructible, au milieu des champs, le premier voisin est à 500m à vol d'oiseau du site. Un test de nuisance a été fait, résultat en notre faveur.
Nous avons déposé sur des plôts en béton une habitation légère, trois murs et un toit, sans aucune servitude, avec accord ecrit de la mairie de la commune.
Nous avons toutes les autorisations de vol, nous sommes sous couvert d'un aéroport.
Aujourd'hui, la DDE, sous dénonciation annonyme nous assigne de démonter cet abri avant fin mars.
Est-ce qu'une personne pourrait me dire comment faire pour garder cer abri?
Par avance, merci de toutes vos réponses.
riquet09

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
19 mars 2009 à 20:11
Bonjour,
Vous savez d'ou viens la délation puisque vous avez fait un test de nuisance.
Malheureusement, un terrain non constructible ne doit pas comporter de construction ...
1
le truc c'est que la mairie leur a donné l'autorisation et que malgré cela on leur demande de demonter leur abri quoiqu'il en soit on n'est jamais a l'abri de rien dans ce pays de merde .... on demande on nous dit oui on achete et apres on nous dit de demonter total on a acheté un truc qui sert a rien et on l'a dans le baba .... donc on se fait avoir de tous les cotés et on se laisse faire .... le probleme c'est aussi que comme au temps de vichy y a des gros pourris jaloux meme de pas grand chose qui font de la delation , quelle honte !!!! quel peuple de merde que les français .... dommage que je sois de ce peuple !!! moi aussi , mais enfin du temps de vichy je sais de quel coté je me serai placée moi au moins ....
0