Vol véhicule en espagne

claireb13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 19 mars 2009 à 11:26
claireb13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 13:13
Bonjour,
nous nous sommes faits voler notre véhicule neuf (2 mois et 2000 Kms) le 13 Février à Barcelone.
Le dossier a été monté au retour en France. On nous a demandé d'attendre que l'expert nous contacte sous 3 semaines et que de toute façon, tant que le dalai de carence de 1 mois et 1 jour (est ce vrai?) n'avait pas expiré, il ne se passerait rien
J'ai contacté mon assurance le 13 mars n'ayant été contactée par personne pour leur demander où ça en était.
On m'a informé à ce moment là que le véhicule avait été découvert le 24 fevrier et que le dossier etait aux mains du service international.
Personne n'est en mesure de me dire où se trouve ce véhicule, dans quel état....
A cette date (13 mars), le véhicule est toujours déclaré volé ; je me suis en effet rendu au commissariat de ma ville pour voir si eux avaient des infos suppléméentaires.
Je me bats contre un mur...aucun interlocuteur....aucune réponse à mes questions....
Pas de voiture pour aller bosser, ça devient compliqué!!!!
tous les conseils sont les bienvenus....Merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
19 mars 2009 à 13:19
Si votre assurance sait votre VL a été retrouvé 10 jours après le vol,il faudrait peut etre leur "" rentrer dans le lard "" .
C'est à vous de leur demander d'accélérer la restitution de votre voiture .

0
merci...mais c'est bien là le probleme...aucun interlocuteur...les chargés de sinistre à la GMF sont continuellement sur messagerie...j'ai envoyé un elettre recommandée les mettant en demeure soit de me rembourser soit de me restituer le véhicule. Puis je faire autre chose?
0
claireb13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 13:13
Merci...mais c'est bien là le probleme...aucun interlocuteur...les chargés de sinistre à la GMF sont continuellement sur messagerie...j'ai envoyé un elettre recommandée les mettant en demeure soit de me rembourser soit de me restituer le véhicule. Puis je faire autre chose?
0