Comment me proteger d'un incendie criminel

restaurant68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 18:31
 metrodesiles - 18 mars 2009 à 18:36
Bonjour,
jai acheter une parcelle de deux local commercial une partie de ce local jy y travaille dans mon resto et lotre parti est une boucherie que loue mon ancien associé en effet il ma laché pour la boucherie
aujourdhui je ne suis plus locataire jai acheter le tous mais mon voisin la boucherie me menace de tous detruire et brulé si je leur vend pas la parcelle de la boucherie
dun coté jai tres peur on me mes le couteau sous la gorge si il me brule tous et il en est capable je suis ruiné je paye un credit de deux mill euros par moi et de lotre je ne veu pas vendre c le fruit de mes effort et tous mon travaille
je ne sais pas comment me proteger contre un eventuel incendie ou des degradation sachant que ce nest pas lui qui fera le sale boulot mais un gamin comme toujours aider moi je vous en prie je ne sais meme pas si c la bonne rubrique merci
et si sa brule que doije faire quel precaution a prendre commment me defendre

1 réponse

metrodesiles
18 mars 2009 à 18:36
première chose a faire si vous avez eu des menaces même verbales porter plainte , en cas d'incendie criminel vous serez protéger avec le procès verbal vis a vis de votre assurance ,
1