Problème de voisinage
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
18 mars 2009 à 18:38
Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 27 mars 2009 à 13:54
Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 27 mars 2009 à 13:54
A voir également:
- Problème de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
11 réponses
toute activité prof est régis par des loi sur les heures d'ouverture en générale pour ce qui est boulangerie et petite restauration la fermeture autorisé sauf dérogation se situe vers 21h
si vous est déranger par l'activité tardive de vos voisins signalé ce dérangement en gendarmerie
il viendrons faire une ronde et vérifions les autorisation de ce dernier
si vous est déranger par l'activité tardive de vos voisins signalé ce dérangement en gendarmerie
il viendrons faire une ronde et vérifions les autorisation de ce dernier
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
24
19 mars 2009 à 13:34
19 mars 2009 à 13:34
si je comprend bien, étant donné qu'il s'agit de soirées privées entre potes et famille, je doute qu'il ait une dérogation pour ça, il est hors la loi ?
d'accord, merci beaucoup du renseignement.
d'accord, merci beaucoup du renseignement.
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
24
20 mars 2009 à 14:49
20 mars 2009 à 14:49
corrigez moi: il faut bien une dérogation aussi pour les évènements privés comme ça ? Parce que techniquement sa sandwicherie est pas vraiment ouverte, il ne reçoit pas de clients, c'est juste sa famille ou ses amis... faut quand même la dérogation ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
20 mars 2009 à 15:04
20 mars 2009 à 15:04
Les problèmes de voisinage deviennent extrêmement lassants !
Les gens devraient comprendre d'eux-mêmes qu'il faut respecter ses voisins.
Mon mari et moi ayant respectivement de gros problèmes de santé, pensions être enfin tranquilles et nous nous heurtons sans cesse à des problèmes incessants à cause d'une mitoyenneté unilatérale... et tout y passe.
Avec la crise qui touche l'immobilier, déménager est plus facile à dire qu'à faire, surtout sans y laisser de plumes, donc tout ça devient pénible et les gens finissent par péter les plombs.
Les gens devraient comprendre d'eux-mêmes qu'il faut respecter ses voisins.
Mon mari et moi ayant respectivement de gros problèmes de santé, pensions être enfin tranquilles et nous nous heurtons sans cesse à des problèmes incessants à cause d'une mitoyenneté unilatérale... et tout y passe.
Avec la crise qui touche l'immobilier, déménager est plus facile à dire qu'à faire, surtout sans y laisser de plumes, donc tout ça devient pénible et les gens finissent par péter les plombs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
20 mars 2009 à 19:26
20 mars 2009 à 19:26
Nous subissons des déluges de grossièretés tous les jours quasiment !
Ce sont deux femmes (deux soeurs) complètement dérangées, surtout une, elle conteste les limites de propriété et j'ai peur de devoir un jour payer des frais d'abornement à cause d'elle !
Aujourd'hui elle nous a hurlé dessus en nous insultant et nous traitant de tous les noms parce que nos containers poubelles sont en limite de propriété, chez nous, pas chez elle !
Elle accuse mon mari de se garer sur sa place de parking alors que mon mari n'a ni voiture ni permis ! Donc de ce fait, comme dans son délire elle nous voit chez elle, elle vient se garer chez nous.
Ne travaillant pas, elle guette mes allées et venues et ouvre sa fenêtre à chaque fois que je sors pour me traiter de ce qu'on peut imaginer.
Nous sommes très fatigués tous les deux, épuisés par de lourds problèmes de santé, bien que nous ne soyons pas âgés, j'ai rendez-vous avec le conciliateur de justice mercredi prochain pour essayer de trouver une solution que je n'espère plus après tant d'années de harcèlement... jusqu'à une dégradation de compteurs à gaz et un chat empoisonné mystérieusement... j'ai trouvé des anticoagulants (mort aux rats) une fois dans mon jardin !
Maintenant les vétérinaires en sont à autopsier systématiquement les animaux morts subitement de mort inexpliquée...
Les violences physiques ne sont pas exclues, une locataire ayant dépassé les limites de son emplacement, sanction une gifle magistrale.
Je me fais insulter devant mes locataires, les témoins ne la dérangent pas... par provocation l'une d'elle s'exhibe le peignoir ouvert sur sa nudité... il y a parfois de quoi rire malgré tout ! Le ridicule ne tue pas.
Ce sont deux femmes (deux soeurs) complètement dérangées, surtout une, elle conteste les limites de propriété et j'ai peur de devoir un jour payer des frais d'abornement à cause d'elle !
Aujourd'hui elle nous a hurlé dessus en nous insultant et nous traitant de tous les noms parce que nos containers poubelles sont en limite de propriété, chez nous, pas chez elle !
Elle accuse mon mari de se garer sur sa place de parking alors que mon mari n'a ni voiture ni permis ! Donc de ce fait, comme dans son délire elle nous voit chez elle, elle vient se garer chez nous.
Ne travaillant pas, elle guette mes allées et venues et ouvre sa fenêtre à chaque fois que je sors pour me traiter de ce qu'on peut imaginer.
Nous sommes très fatigués tous les deux, épuisés par de lourds problèmes de santé, bien que nous ne soyons pas âgés, j'ai rendez-vous avec le conciliateur de justice mercredi prochain pour essayer de trouver une solution que je n'espère plus après tant d'années de harcèlement... jusqu'à une dégradation de compteurs à gaz et un chat empoisonné mystérieusement... j'ai trouvé des anticoagulants (mort aux rats) une fois dans mon jardin !
Maintenant les vétérinaires en sont à autopsier systématiquement les animaux morts subitement de mort inexpliquée...
Les violences physiques ne sont pas exclues, une locataire ayant dépassé les limites de son emplacement, sanction une gifle magistrale.
Je me fais insulter devant mes locataires, les témoins ne la dérangent pas... par provocation l'une d'elle s'exhibe le peignoir ouvert sur sa nudité... il y a parfois de quoi rire malgré tout ! Le ridicule ne tue pas.
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:39
20 mars 2009 à 19:39
bonjour
moi perso, j'irais deposer des excrements et je deverserais mes ordures menageres etc.....
menaces de viol aussi ( si elles se baladent à poil....)
ben si un de vos loc s'est mange une giffle, moi je lui aurais mis une bonne patate dans sa tete à cette folle
si elle vous insulte repondez que vous l'avez vues se prostituer les fesses à l'air dans les rues de la ville voisine...
bref: utilisez leurs propres armes contre elles!!!
crevez ses pneus en douce ...etc....
moi perso, j'irais deposer des excrements et je deverserais mes ordures menageres etc.....
menaces de viol aussi ( si elles se baladent à poil....)
ben si un de vos loc s'est mange une giffle, moi je lui aurais mis une bonne patate dans sa tete à cette folle
si elle vous insulte repondez que vous l'avez vues se prostituer les fesses à l'air dans les rues de la ville voisine...
bref: utilisez leurs propres armes contre elles!!!
crevez ses pneus en douce ...etc....
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
20 mars 2009 à 19:44
20 mars 2009 à 19:44
Nous avons pris le parti d'ignorer leurs propos, la seule chose qui me dérange c'est mes places de parking et là dessus je serai intransigeante, je les ai payées, elles sont à moi !
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
24
21 mars 2009 à 17:50
21 mars 2009 à 17:50
ça répond pas trop à ma question.... j'en suis pas encore à ce stade étant en centre ville, sans parking.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
21 mars 2009 à 17:54
21 mars 2009 à 17:54
Pour ce qui est du bruit, lorsque vous avez emménagé, étiez-vous au courant de ce type de commerce en bas de chez vous ?
J'ai habité un temps auprès d'un bar de nuit, je ne voudrais pas vous décourager, mais je n'ai eu aucun recours contre le bruit.
J'ai habité un temps auprès d'un bar de nuit, je ne voudrais pas vous décourager, mais je n'ai eu aucun recours contre le bruit.
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
24
21 mars 2009 à 20:19
21 mars 2009 à 20:19
oui on était au courant.... on est juste au dessus ça se rate quand même pas... mais l'ancien propriétaire de l'affaire on l'entendait pas... y avait pas de musique "d'ambiance" ni de soirée privée entre pote ou d'anniversaire en famille qui dure jusque 01h avec salle de la sandwicherie pleine...
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
24
27 mars 2009 à 13:54
27 mars 2009 à 13:54
Alors ? La dérogation est-elle nécessaire pour qu'il puisse recevoir ses amis et sa famille dans sa sandwicherie après 21h ?