Y a t-il des arrièrés ?
coucou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vis seul avec ma fille de 4ans, je ne percois ni d'assedic, ni rien, a part les APL .
j'ai fais une demande de API aujourd'hui et depuis decembre 2008 je vis comme ca dans mon appartement avec mon enfant.
Je pense que j'ai droit a l'API normalement. si c'est le cas est ce que vous pensez que j'ai le doit aussi au arrièrés ?
Je veux dire par là depuis decembre jusqu'a maintenant ?
voila je vis seul avec ma fille de 4ans, je ne percois ni d'assedic, ni rien, a part les APL .
j'ai fais une demande de API aujourd'hui et depuis decembre 2008 je vis comme ca dans mon appartement avec mon enfant.
Je pense que j'ai droit a l'API normalement. si c'est le cas est ce que vous pensez que j'ai le doit aussi au arrièrés ?
Je veux dire par là depuis decembre jusqu'a maintenant ?
A voir également:
- Y a t-il des arrièrés ?
- On m'a rentré dedans en marche arrière ✓ - Forum Automobile
- Peut on mettre des siege arriere voiture societe - Forum Automobile
- Véhicule de société avec banquette arrière ne figurent pas sur la carte grise - Forum Automobile
- Arriérés caf - Forum CAF
- Un passager adulte à l'arrière n'est pas ceinturé. le conducteur encourt - Guide