Je voudrais faire un placement
marylline
-
cencen49 Messages postés 132 Statut Membre -
cencen49 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous
je suis ici à la recherche des idees et des conseil,je viens d'avoir 18ans et je suis devenus majeur ,j'ai heriter d'une grosse somme d'argent et je voudrai faire quelque chose qui va me rapporte et ta un fleche d'idee fait moi signe :alidabaoh@gmail.fr
salut a tous
je suis ici à la recherche des idees et des conseil,je viens d'avoir 18ans et je suis devenus majeur ,j'ai heriter d'une grosse somme d'argent et je voudrai faire quelque chose qui va me rapporte et ta un fleche d'idee fait moi signe :alidabaoh@gmail.fr
A voir également:
- Je voudrais faire un placement
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Placement clôturé de force : qui sont les 3 millions de Français recevant ce courrier de leur banque - Guide
- Ce vieux placement est de plus en plus clôturé, mais deux millions de Français doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants
4 réponses
Salut,deja il faudrai que tu reflechise sur tes projets avenir du type: quand tu achetera une maison
: ou faire une formation
et savoir si tu veux des plassements sur (qui raportent peut) ,ou plus risqué(qui raporte plus)mais avec le risque de tout perdre ,surtout en ce moment
le livret a est un des mielleurs placements des Frnçais mais il est limité a 15300 EUROS
: ou faire une formation
et savoir si tu veux des plassements sur (qui raportent peut) ,ou plus risqué(qui raporte plus)mais avec le risque de tout perdre ,surtout en ce moment
le livret a est un des mielleurs placements des Frnçais mais il est limité a 15300 EUROS
Cela serait idéal d'ouvrir une assurance - vie ... Comme tu es jeune, un contrat en multi-support te permet de choisir des taux garantis très rémunérateurs, qui sécurisent ton argent par exemple ...
Et en plus, il n'y a pas de plafond de versement .... Et tu fais des retraits quand tu veux, au rythme de tes besoins ...
N'hésite pas !!
Et en plus, il n'y a pas de plafond de versement .... Et tu fais des retraits quand tu veux, au rythme de tes besoins ...
N'hésite pas !!