Dossier de surrendettement

florelle02 - 16 mars 2009 à 09:02
jolou62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 10:13
Bonjour,
je suis en train de monter un dossier de seurrendettement mais j ai trsè peur je ne connais pas du tout
je suis solvalbe je n ai pas de retard mais mes coredits à la consommation sont énormes, deplus je ne touche plus l'allocation aes pour ma fille qui est handicapée elle a 20 ans et cela lui revient maintenant sur un compte que je lui ai ouvert; je ne peux plus du tout nous nourrier cela devient lourd je perds espoir et j ai des envies de suiscide je ne vois pas la sollution tout mes rachats de crédit s onst refusés je ne sais ou me tourner pouvez vous me donner des informations et m'aider moralement , je compte sur vous tous merci merci

7 réponses

jolou62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 09:17
bonjour,
j'étais dans le meme cas que toi, je n'avais aucun retard sur mes credit mes j'ai du monter un dossier de surendettement car un huissier dont je payer 46 euros par moi depuis 1992 sans aucun probleme au bout de tout ces années
en juin il m'apprend que ma dette est loin d'etre soldé car les mensualité n'etait pas assez elevé et que ma dette etait passer de 8000 euros a 22 000 euros ne sachant quoi faire j'ai déposer un dossier en banque de france en septembre celui ci a été accepter donc ne perd pas courage fais ton dossier tout en sachant que tu en a pour dix ans si tu as besoin de parler je suis la
0
merci
mais as tu garde una carte bleue ou un chequier avec ta banque moi c est la ste generale et j ai peur de tout perdre est long et comment fais tu kan tu passes ton dossier tu continue de régler les mensualités habituelles merci
0
jolou62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 09:31
j'ai toujour mon chequier et ma carte bleu mais apres sa depend des banques moi je suis a la caisse d'epargne mais par contre je n'ai plus de decouvert autorisé ne perd pas courage tu verras tout va s'arranger pour toi
0
merci je voudrais savoir aussi si tu as eu un controle des tes meubles je ne possedes pas de voiture et je suis locataire est ce vrai et mais on longtemps pourune reponse de la bf et que fias ton des credit en cours paye ton tjs les échaeances pendant les débats de savoir si oui ou non cest acccepte meric beaucoup
0
jolou62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 09:45
non je n' ai pas u de controle pour mes meubles pour ma part je continu a payé les memes echeances pour l'instant mé une fois que tu est accepter et si tu peut vraiment plus payer les memes echeances tu envoie se que tu peut tant que tu envoie quelque hose il ne peuve rien te dire mais par la suite quand tu auras tes nouvelles mensualité par la banque de france il faudra bien les honorées
0
florelle02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 09:59
ok merci de tes conseils as tu passer deavant une commission au tribunal j'ai honte je me sens très très mal merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolou62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 10:06
non je n'ai pas passer au tribunal car tout mes créancier on accepter le plan. tu n'as pas avoir honte cela les soucis de la vie font que parfois on soit obligé d en arriver la. moi tout c'est accumuler, alors que l'année passer je m'en sortais tres bien cette année tout s'accumule mon mari travail dans l'automobile , il travaillé de nuit donc gagner bien sa vie mais avec la crise plus de nuit donc baisse des ressources et maintenant l'usine ferme mais je ne perd pas espoir car avec de la volonté on peut s'en sortir
0
florelle02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 10:11
merci mais moi ce ne sont que des credits a al consommations ils ne sont pas faciles j'ai tjs des doutes sur un qui n accepte pas koi merci
0
jolou62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 10:13
si tu as toujour etait correct avec eux il n'y auras pas de soucis mais surtout si c'est un credit reconstituable ne touche plus a l'argent sans quoi il diront que tes de mauvaise foi
0