Bonjour,
J'ai acheté un canapé d'angle gauche à un magasin. On m'a dit qu'il faut que je passe une commande et je me fais livrer seulement dans 2 mois. Ca a passé le 31/01/20089. Une semaine après j'ai constaté qu'on m'a facturé ule même produit mais en angle fixe et la livraison s'est pou le 09/02. Je suis retourné au magasin pour leur dire qu'il y erreur dans ce qui est facturé, en plus j'ai déjà payé la facture, alors j'ai demandé de me livrer le bon produit sinon annuler ce qu'il m'a facturé. Il n'était pas d'accord de l'annuler et comme il n'a pas en stock ce produit, il m'a proposé un autre produit. J'ai refusé car ce n'est pas le produit que je veux. J'ai fait un courrier à la direction depuis le 07/02 et jusqu'à ce jour j'ai pas de suite, que dois je faire?
Bonjour pourquoi ne pas essayer de les joindre par téléphone , car je pense que si la commande arrive dans les temps , vous allez recevoir ce qui est mentionné sur le bon de commande