Saisie de mes biens
Résolu/Fermé
benoit1975
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un courrier d'un huissier me signalent une aux enchère de mes biens immobilier et de ma voiture au 29 mars 2009. personne n'est venue faire une estimation de mes biens . puije encore arrêter la vente.
j'ai reçu un courrier d'un huissier me signalent une aux enchère de mes biens immobilier et de ma voiture au 29 mars 2009. personne n'est venue faire une estimation de mes biens . puije encore arrêter la vente.
A voir également:
- Saisie de mes biens
- Saisie ou saisine - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées - Guide
- Tableau de saisie - Accueil - Droit et saisie
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Justice
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
7 réponses
vous avez du passé en jugement et trés certainement avoir recu une assignation ,un commandement pour payer vos dettes ,huissier n'a pas a evaluer vos bien il a du venir vous voir pour faire une saisie conservatoire faire un inventaire des bien et noter l'état de ces biens ,et sans réaction de votre part passé a la saisie vente chose normale si vous n'avez pas fait preuve de votre volonté de réglement amiable
Je crainds que vous ne puissiez plus faire grand chose ,tentez la médiation avec l'huissier en lui versant une sommes sur les créances que vous avez ,si ces dettes sont dues à une seule personne vous avez une petite chance ,l'huissier n'est pas seul décideur sont client a son mot a dire ,mais le 29 mars est trés proche la procédure de saisie a un cout elle vat vous etre facturé en plus des dettes ,si l'huissier accepte cette médiation il ne ferra que de la reporté a vous de faire vos reglement le plus vite possible
des demain je vais voir l'huissier et lui verser la somme de 300 euros qu'il me demande pour se moi ci et je lui laisse un chèque de caution de 300euros pour le moi prochain sachant que j'ai une maison que je vais mettre en vente dans la semaine pensez vous que sa vas suffir merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien voila , je pense que pour 600€ le notaire va preferer un moratoire que de proceder à la saisie
juste une petite chose pourquoi avoir attentu si longtemps meme avec des versements de 20/50€ le notaire n'aurai pas activé cette saisie ,un conseil ne faite jamais l'autruche cela evite bien des problemes et je sais de quoi je parle des dettes tous le monde peu en avoir sur tout en ce moment mais pas de honte il faut en parler
juste une petite chose pourquoi avoir attentu si longtemps meme avec des versements de 20/50€ le notaire n'aurai pas activé cette saisie ,un conseil ne faite jamais l'autruche cela evite bien des problemes et je sais de quoi je parle des dettes tous le monde peu en avoir sur tout en ce moment mais pas de honte il faut en parler