PRET A TAUX REVISABLE CAPE
ZILUNIA
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
-
14 mars 2009 à 20:10
Financier - 5 avril 2009 à 15:09
Financier - 5 avril 2009 à 15:09
A voir également:
- PRET A TAUX REVISABLE CAPE
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux lel - Guide
2 réponses
alors ouvrez les comptes d epargne qu apres deblocage du pret
sinon c est normal actuellement le capé +1 est plus interressant que le taux fixe.
Selon les banques vous pouvez choisir avec le capé:
soit que la mensualité augmente ou baisse (dans votre cas mini 3,8 maxi 4,8%)
ou que la mensualité reste constante mais alors c'est la duree qui bouge (avec un maximum d'annee a verifier)
Perso je trouve la 2 eme solution meilleure car elle vous permet de controler votre budget avec des echeances fixes par mois
sinon c est normal actuellement le capé +1 est plus interressant que le taux fixe.
Selon les banques vous pouvez choisir avec le capé:
soit que la mensualité augmente ou baisse (dans votre cas mini 3,8 maxi 4,8%)
ou que la mensualité reste constante mais alors c'est la duree qui bouge (avec un maximum d'annee a verifier)
Perso je trouve la 2 eme solution meilleure car elle vous permet de controler votre budget avec des echeances fixes par mois
Salut,
Si je peux me permettre ton taux cape est correct mais contrairement à ce que j'ai vu sur le forum il ne faut pas choisir une durée ajustable cad que ta mensualité reste constante mais quand le taux augmente les interets sont reportés sur la durée au maximum 5 ans puis au dela c'est la mensualité qui augmente. Les banques adorent car elles gagnent bcp plus d'argent sur un montage de pret comme celui la.
L'ideal pour le cape c d'avoir une durée fixe et mensualité variable limitée a 1¨%
Si je peux me permettre ton taux cape est correct mais contrairement à ce que j'ai vu sur le forum il ne faut pas choisir une durée ajustable cad que ta mensualité reste constante mais quand le taux augmente les interets sont reportés sur la durée au maximum 5 ans puis au dela c'est la mensualité qui augmente. Les banques adorent car elles gagnent bcp plus d'argent sur un montage de pret comme celui la.
L'ideal pour le cape c d'avoir une durée fixe et mensualité variable limitée a 1¨%