PROBLEME CONFIGURATION RADIATEUR CALO-CONFORT

manu 38 - 14 mars 2009 à 19:50
crislaeva63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 22 févr. 2010 à 16:55
Bonjour,
j'ai un problème de configuration d'un de mes radiateurs installés par la Société CALO-CONFORT qui a déposé son bilan alors que mes radiateurs étaient garantis 20 ans !
d'après la notice, il est possible de reconfigurer mon radiateur quand il clignote vert (cela veut dire qu'il a perdu le signal que lui envoie le thermostat), donc quand je le reconfigure comme indiqué dans la notice, au bout de quelques heures, il reperd le signal et en plus il clignote rouge (ce qui n'est pas indiqué dans la notice). j'ai changé la pile du thermostat qui fonctionne d'ailleurs bien avec le deuxième radiateur branché dessus.
Donc je ne sais pas quoi faire car ce radiateur ne fonctionne plus sauf quand j'appuie sur le bouton du radiateur, il fonctionne en marche forcée.
Merci de vos suggestions.

1 réponse

crislaeva63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 9
22 févr. 2010 à 16:55
bonjour, avez vous pu trouver une reponse a votre probleme?
j'ai le meme probleme et j'avoue que je suis desarmée, que faire????
merci de votre reponse
4