Obligation alimentaire
karine
-
14 mars 2009 à 19:35
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 mars 2009 à 07:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 mars 2009 à 07:52
A voir également:
- Obligation alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum Famille et Jeunes
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
14 mars 2009 à 20:42
14 mars 2009 à 20:42
bonjour
non, elle n'avait qu'a pas payer et de plus, vous n'aviez pas acces a ses comptes, c'est elle , donc, vous ne lui devez rien, elle vivait avec lui , c'est donc a sa charge, la preuve, elle a bien payer
vous vous occupez de vous, vous avez assez souffert comme cela, ce n'est pas votre probleme
bonne continuation
non, elle n'avait qu'a pas payer et de plus, vous n'aviez pas acces a ses comptes, c'est elle , donc, vous ne lui devez rien, elle vivait avec lui , c'est donc a sa charge, la preuve, elle a bien payer
vous vous occupez de vous, vous avez assez souffert comme cela, ce n'est pas votre probleme
bonne continuation
merci de ta réponse et de ta compréhension, mais comme elle s'est rapproché d'un avocat j'aurai voulu savoir au niveau juridique
Merci encore.
Merci encore.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
18 mars 2009 à 07:52
18 mars 2009 à 07:52
bonjour
je ne connais rien au niveau juridique qui obligerait les enfants a payer , si il vivait avec une concubine, qui avait donc aussi son revenu pour elle , puisqu'ils partagaient cela ensemble
je raisonne de facon logique
elle possede ses revenus , donc, quand n'a t'elle fait ?
premiere question
par consequence, elle ne rend aucun compte de cela, et exige que tu paie les frais d'enterrements ?
alors qu'elle vivait avec lui ?
ca me paraitrait suprenant que le procureur instruise meme cette affaire
enfin, si quelqu'un a une autre reponse, je suis aussi interessée
cordialement
je ne connais rien au niveau juridique qui obligerait les enfants a payer , si il vivait avec une concubine, qui avait donc aussi son revenu pour elle , puisqu'ils partagaient cela ensemble
je raisonne de facon logique
elle possede ses revenus , donc, quand n'a t'elle fait ?
premiere question
par consequence, elle ne rend aucun compte de cela, et exige que tu paie les frais d'enterrements ?
alors qu'elle vivait avec lui ?
ca me paraitrait suprenant que le procureur instruise meme cette affaire
enfin, si quelqu'un a une autre reponse, je suis aussi interessée
cordialement