PTZ

Natacha.m - 14 mars 2009 à 19:01
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 15 mars 2009 à 14:14
Bonjour,

Mon conjoint et moi meme n'avons pas de feuille d'imposition francaise pour le moment, etant donne que nous habitions a l'etranger jusqu'en 2008.

Nous souhaitons beneficier du pret a taux zero, mais apparemment nous avons pour cela besoin de feuilles d'imposition...

Existe-t-il un moyen d'avoir ce pret a taux zero sans avoir ces avis d'imposition ?

Merci d'avance.

3 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 67
14 mars 2009 à 23:37
Vous ne faisiez pas de déclaration à l'étranger? Cela ne veut pas être un mépris, mais on ne peut pas gagner sur tous les tableaux...
Cordialement.
0
Aux Etats Unis les impots sont preleves a la source, par consequent je n'avais pas de declaration a faire. Par ailleurs mon conjoint etait etudiant et n'avait donc pas beson de declarer quoi que ce soit. Je ne cherche pas a "gagner sur tous les tableaux" mais a trouver un moyen de beneficier d'un pret sans lequel nous ne pouvons pas acquerir notre bien.
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 67
15 mars 2009 à 14:14
Je pense que la solution réside alors à demander aux services fiscaux américains, un "quitus fiscal" accompagné d'un décompte de ce qu'il vous aurait été prélevé. Allez voir également d'autres organismes financiers qui pourraient être plus "souples" que ceux que vous avez déjà contacté...
Cordialement.
0