Relévé d'information

Signaler
-
 lilyflo21 -
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il faut un relevé d'information pour une assurance multirisque habitation, car je voudrais changer d'assurance et je ne suis pas en bon terme avec mon assureur, il me demande pourquoi j'ai besoin d'un relevé d'information, je n'ose pas lui dire que je veux changer d'assureur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses

Messages postés
18730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 202
Bonjour ,

Repondez lui que c'est pour le faire encadrer dans votre salon ... et insistez .
salut
pour changer d'assurance habitation tu n'a pas besoin de relevé d'information cela ne concerne que les véhicules.
il te suffit d'expédier 2 mois avant ta date échéance une lettre recommandé . si c'est trop tard tu as la loi chatel quie te permet de résilier ton contrat a réception de la quittance ou l'echéancier tu aura 20 jours pour le faire toujours par recommandé
salut bon courage
Bonjour

j'aimerai poser une autre question concernant le relevé d'information mais cette fois ci c'est pour mon véhicule, mon assureur vient de m'adresser un relevé d'information pour ma voiture mais il est faux il me compte un sinistre responsable à 100 % alors que je n'ai aucun sinistre d'enregistré, il ne veut pas le modifier quel est mon recours.

Merci par avance
Bien cordialement
Bonjour

merci beaucoup pour ces renseignements, je vous souhaite un bon dimanche

Cordialement
Dossier à la une