Dégats dans l'immeuble lors d'une livraison
segorock
Messages postés
3
Statut
Membre
-
segorock Messages postés 3 Statut Membre -
segorock Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me faire livrer un canapé.
Pas de problèmes quant au produit ni au délai de livraison.
En revanche, en montant le meuble jusqu'à mon appartement, les livreurs ont rayé les escaliers des parties communes.
A qui en incombe la responsabilité ?
Que faire si la copropriété demande réparation ?
(NB : je suis locataire).
Merci pour vos réponses.
SB
Je viens de me faire livrer un canapé.
Pas de problèmes quant au produit ni au délai de livraison.
En revanche, en montant le meuble jusqu'à mon appartement, les livreurs ont rayé les escaliers des parties communes.
A qui en incombe la responsabilité ?
Que faire si la copropriété demande réparation ?
(NB : je suis locataire).
Merci pour vos réponses.
SB
5 réponses
Les livreurs "" la Sie "" doivent etre assuré pour des dégâts occasionnés lors de livraison .
Voyez avec leur patron .
Voyez avec leur patron .
bonjour
faire un constat de l'huisier au+ vite
lettre R.A.R a l'entreprise au + vite 48 h
sa sera la RC de l'employeur de prendre en charge alors qq mois
salutation
faire un constat de l'huisier au+ vite
lettre R.A.R a l'entreprise au + vite 48 h
sa sera la RC de l'employeur de prendre en charge alors qq mois
salutation
Bonjour
En l'occurrence, je ne connais pas l'entreprise de livraison.
L'achat a été effectué de La Redoute (je ne sais pas s'ils sous-traitent la livraison...).
Quoi qu'il en soit, j'ai appelé leur SAV afin de leur signaler le problème.
En l'occurrence, je ne connais pas l'entreprise de livraison.
L'achat a été effectué de La Redoute (je ne sais pas s'ils sous-traitent la livraison...).
Quoi qu'il en soit, j'ai appelé leur SAV afin de leur signaler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas en effet convoquer un huissier.
Ce qui me gêne le plus sont les rayures sur le parquet dans les escaliers car le passage n'était pas difficile.
En revanche, je viens de voir que l'encadrement en bois de ma porte d'entrée a été un peu abîmé. Là, le passage était un peu étroit mais possible. Donc je ne mènerai pas d'actions à ce niveau-là.
En attendant le rappel du service relation clients, je pense en effet envoyer une lettre en RAR.
Et prendre qq photos...
Ce qui me gêne le plus sont les rayures sur le parquet dans les escaliers car le passage n'était pas difficile.
En revanche, je viens de voir que l'encadrement en bois de ma porte d'entrée a été un peu abîmé. Là, le passage était un peu étroit mais possible. Donc je ne mènerai pas d'actions à ce niveau-là.
En attendant le rappel du service relation clients, je pense en effet envoyer une lettre en RAR.
Et prendre qq photos...