Dégats dans l'immeuble lors d'une livraison
segorock
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
14 mars 2009 à 11:23
segorock Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 13:11
segorock Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 13:11
A voir également:
- Dégradation lors d'une livraison
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Place livraison paris - Guide
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:27
14 mars 2009 à 11:27
Les livreurs "" la Sie "" doivent etre assuré pour des dégâts occasionnés lors de livraison .
Voyez avec leur patron .
Voyez avec leur patron .
bonjour
faire un constat de l'huisier au+ vite
lettre R.A.R a l'entreprise au + vite 48 h
sa sera la RC de l'employeur de prendre en charge alors qq mois
salutation
faire un constat de l'huisier au+ vite
lettre R.A.R a l'entreprise au + vite 48 h
sa sera la RC de l'employeur de prendre en charge alors qq mois
salutation
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
14 mars 2009 à 11:50
14 mars 2009 à 11:50
ET QUI VA PAYER L HUISSIER ????
voyez déjà avec le commerçant .
Et après ,vous voyez
voyez déjà avec le commerçant .
Et après ,vous voyez
segorock
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14 mars 2009 à 11:51
14 mars 2009 à 11:51
Bonjour
En l'occurrence, je ne connais pas l'entreprise de livraison.
L'achat a été effectué de La Redoute (je ne sais pas s'ils sous-traitent la livraison...).
Quoi qu'il en soit, j'ai appelé leur SAV afin de leur signaler le problème.
En l'occurrence, je ne connais pas l'entreprise de livraison.
L'achat a été effectué de La Redoute (je ne sais pas s'ils sous-traitent la livraison...).
Quoi qu'il en soit, j'ai appelé leur SAV afin de leur signaler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
segorock
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14 mars 2009 à 13:11
14 mars 2009 à 13:11
Je ne pense pas en effet convoquer un huissier.
Ce qui me gêne le plus sont les rayures sur le parquet dans les escaliers car le passage n'était pas difficile.
En revanche, je viens de voir que l'encadrement en bois de ma porte d'entrée a été un peu abîmé. Là, le passage était un peu étroit mais possible. Donc je ne mènerai pas d'actions à ce niveau-là.
En attendant le rappel du service relation clients, je pense en effet envoyer une lettre en RAR.
Et prendre qq photos...
Ce qui me gêne le plus sont les rayures sur le parquet dans les escaliers car le passage n'était pas difficile.
En revanche, je viens de voir que l'encadrement en bois de ma porte d'entrée a été un peu abîmé. Là, le passage était un peu étroit mais possible. Donc je ne mènerai pas d'actions à ce niveau-là.
En attendant le rappel du service relation clients, je pense en effet envoyer une lettre en RAR.
Et prendre qq photos...