Mon baillir veut me prendre toute la caution

intidhar -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai signé mon bail de location le 08/02/2008 et j'ai versé deux mois de caution (1120E) auprès de l'agence immo pendant mon préavis et au dernier moment de mon départ de l'appartement le 28/02/09 j'étais victime d'une tentative de cambriologe: on ma cassé la porte d'entrée sans rien prendre. Mon problème est qu'à cette date j'avais résilier une semaine avant la police assurance. La porte sera remplacé par une entreprise qui intervient pour l'agence immobiliere. La responsable à l'agence ma contacter pour me dire que les frais engagés pour réparer la porte dépassent la caution car d'après elle c'est une porte blindée alors que c'est n'est pas le cas. puis-je contesté
Merci pour votre aide

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Pas vraiment. Normalement c'est votre assurance qui doit prendre le relais. Quelle idée de résilier votre assurance avant de libérer les lieux ?? Imaginez qu'il y ait eu un incendie dans cet appartement ??? Là il ne s'agirait pas d'un dépôt de garantie en terme d'enjeu....
1