SI CRP SIGNE PEUT-ON ENCORE SE RETRACTER ?

TUTHUT71 - 12 mars 2009 à 20:10
 marine2 - 12 mars 2009 à 22:57
Bonjour,
voilà suite à un entretien ce jour avec mon patron et le comptable de l'entreprise j'ai accepté la crp, ma lettre avec a/r doit arriver demain ou samedi.
ma question est de savoir si j'ai bien fait au cas où j'ai une promesse d'embauche dans une autre entreprise dans les 15jours qui arrivent voir 1 mois max. sachant que deux mois de préavis m'attende.?
peut-on signer un contrat de travail dans le préavis en cour?
car j'ai cru comprendre quand refusant la crp s'était plus facile mais il faut être sûr de son avenir exact?
peut-on revenir sur sa signature ?
je suis un peu perdu si quelqu'un peut me renseigner merci par avance.

1 réponse

bonsoir,
êtes vous sure d'avoir signé la CRP, normalement le jour de l'entretien on ne signe que le coupon comme quoi l'employeur vous l'a bien remise. Il est toujours possible de demander à votre comptable de vous rendre le document car vous avez chagé d'avis, elle peut toujours le refaire. En principe vous ne pouvez pas la signer dirrectement, vous avez 14 jours pendant lesquels les assedic vont vous contacter pour vous parler de la crp avant que vous ne la signez. Cependant si tout est fait ou déjà parti de chez votre employeur, durant votre préavis vous pouvez rompre celui ci dans le cas précis ou vous trouvez un autre emploi. et tant pis pour le chômage :))
marine2
0