Question suite à un Pv
Fermé
Hades57-57
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à une amende pour alcoolémie de 0,30g, je risque de perdre mon permis de conduire. Mais lors du contrôle je n'ai jamais pu controler mon taux, et les gendarmes m'ont laissé repartir avec mon véhicule alors que normalement une immobilisation doit s'en suivre. Pensez-vous que c'est un motif nécessaire pour contre-dire les faits?
A voir également:
- Question suite à un Pv
- Modèle pv ag autorisation emprunt sarl gratuit - Forum Entreprise et sociétés
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv - Forum Justice
- Modèle pv assemblée générale sci achat immobilier - Forum formalités administratives
- Pv de restitution d'un véhicule volé - Forum Automobile
- Peut on vendre un terrain avec un pv de carence - Forum Immobilier
23 réponses
sophiag et mabelle, je tiens simplement à vous dire que si un jour je viendrais à tuer quelqu'un sur la route, j'espère que ce sera vous et votre petite famille qui a l'air si parfaite ! Vous me pensez ingrat, je vais l'etre...
Et malheureusement pour vous, j'ai donc contacter un avocat. Pour votre gouverne, l'immobilisation du véhicule fait partie de la procédure, qui est notifiée, lors d'un contrôle positif à l'alcoolémie. Et comme aucune immobilisation a été faites, on appelle céla ... UN VICE DE PROCEDURE!!!
Au lieu de me perdre mon temps avec des ignards comme vous qui prétendez tout savoir et se permettant de faire la morale, j'aurais du privilegier cette piste tout se suite
Au revoir, ou peut etre a bientot sur la route ;-)
Et malheureusement pour vous, j'ai donc contacter un avocat. Pour votre gouverne, l'immobilisation du véhicule fait partie de la procédure, qui est notifiée, lors d'un contrôle positif à l'alcoolémie. Et comme aucune immobilisation a été faites, on appelle céla ... UN VICE DE PROCEDURE!!!
Au lieu de me perdre mon temps avec des ignards comme vous qui prétendez tout savoir et se permettant de faire la morale, j'aurais du privilegier cette piste tout se suite
Au revoir, ou peut etre a bientot sur la route ;-)
Bonjours je viens de voir le sujet et le faite qu'il vous est laissé repartir a alors que vous n'étiez pas saubre il y a peu être un vice de procédure creusé cette idée..
Bonsoir je viens de lire le défilé de posts tous plus agrssefis les uns que les autres et suis heureuse de constater qu'un seul intervenant à enfin mis le doigt sur la vraie question de Hades.Je doute que cela concerne qui que ce soit de savoir pourquoi hades a perdu des points auparavant cela ne regarde personne, e je doute qu'il soit venu sur le forum comme on vient a un tribunal :pour se faire juger.A ceux qui crient déjà à l'assassin en puissance, qui devraient deja se dire que si ls gendarmes l'ont laissé repartir c'est sans doute tout simplement parce qu'il ne representait aucun danger, que deux bieres franchement faut pas abuser ce n'est pas de l'alcool fort, vous en buvez vous meme surement au moins autant les soirs d'été(ou au travail ou en soirée) ne serais ce que pour vous desaltérer et n'avez sans doute pas autant de scrupules a reprendre le volant, que l'on se fout royalemnt de la profession qu'il exerce je ne voit pas en cas ça change le problème, et que pour finir combien d'entre vous ne tenterais pas de sauver ses derners points voire son permis en profitant de ce qui semble effectivement une erreur de procédure.A coire que personne n'a comprisvraiment son message, ou il s'étonne simplement du manque de logique suite à son infraction: 6 points c'est lourd, mais on lui laisse son vehicule?Que prendre en compte? La gravité de l'infraction qui justifie le retrait de points ou a l'inverse le peu de gravité qui justifie la restitution de son véhicule.Que feriez vous à sa place?De quel droit vous permettez vous de lui souhaiter de tuer quelqun et de le traiter d'alcoolique?Comment traitez vous les gens: comme des criminels et des malades c'est aberrant de betise et de phrases toutes faites.Combien d'entre vous peuvent se targuer d'avoir encore leurs 12 points quand on sait qu'un leger depassement de vitesse ou un stop dépassé vous en quille déjà la moitié?Un peu de bonne foi de bon sens et de respect surtout ne vous ferais pas de mal.Cdlmt
Si jusement! ma fille a eu un accident du a un chauffard mais lui sortait de boite et avait plus de trois grammes dans le sang et faisait le con sur la route! resultat 6 mois de suspension seulement pour lui apprendre que boire ou conduire il faut choisir! je sais donc etre objective quand il le faut et je ne melange pas tout!!!Cdlmt
ce n'est pas vous qui decidez si on se trouvera sur votre route ou pas, afin de mourir sous vos roues d'alcoolique
c'est- Dieu
en revanche, je vous trouve meprisant
vous jubilez de votre victoire mais mon petit doigt me dit que prochainement vous allez avoir encore un pepin et un retrait de permis definitive
decidement, il vous arrive que des problemes avec l'alcool et le volant *?
faites attention, il faut choisir "entre " boire ou conduire"
peut etre que le prochain, c'est un enfant que vous allez tuer ? espece d'inconcient qui jubile de sa satisfaction de se voir retorquer " un vice de forme "
vous etes pitoyables , vous ne comprenez meme pas les avertissements qui vous sont fait et au lieu de corriger votre vrai probleme d'alcool ou laissez la voiture, vous cherchez les moyens de continuer en vous faisant pas attraper
PITOYABLE