Licenciment pour faute grave

tania - 11 mars 2009 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 13:22
Bonjour,
je voudrais avoir des renséignement voila depuis le 8 fevrier 2008 j'ai travailé dans un bar-tabac c'est au mois aout je ne suis pas partie travail car je me santé pas tres bien et vu que c'etait le jour ou je devai etre en vacance ils sont partie dans leur banque pour declarer le cheque voler depuis le mois aout ils m'ont licencier pour faute grave car je ne suis pas partie travailler car il voulais pas me payer je faisait du 8h00 du matin a 19h30 du soir sans pause et ils m ont payers 3 mois aprés mais ils veulent pas me payer mes heures suplementaires de plus quand j'allais travailler il n'y avait même pas de wc je devais fermé mon tabac pour courir jusqu'a chez de plus quand j'etait malade ils venaient chez moi pour voir si j'etait vraiment malade (mon travail etait en bas de mon domicile).Au jour d'aujourd'hui je suis entrein de remplire mon dossier de prud'homme pas d'heure suplementaire de payer et il me licencie pour fautre grave et je vois pas la faute grave que j'ai faite donc si quelqu'un pourrais me donner des rensegnement si vous plait
sur mon mail merci d'avance

mail:tania.fonseca@live.fr

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:22
en ce qui concerne les WC... voyez mon post n° 1 :-)
0