Loyers impayés
treblinka
-
11 mars 2009 à 11:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 avril 2009 à 07:34
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 avril 2009 à 07:34
A voir également:
- Logirep payer mon loyer
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
5 réponses
C'est les gens comme vous qui rendent la location difficile en France. Vous passez de maison en maison en laissant les dettes derrière vous, et obligez les propriétaires à refuser les logements, aux personnes qui elles peuvent payer. De plus, vous avez le toupet de demander conseil comme si ce forum était un refuge de vos semblables.
Ne payez pas et j'espère qu'il vous mettrons des frais qui pourrons servir de leçon.
Ne payez pas et j'espère qu'il vous mettrons des frais qui pourrons servir de leçon.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
16 avril 2009 à 18:14
16 avril 2009 à 18:14
Si vous croyez que c'est une plaisanterie, prenez le risque de ne pas payer, jouez donc sur un nom mal orthographié, un siège social qui n'est plus à la même adresse, et revenez nous dire des nouvelles de votre affaire, avec une augmentation de frais à la clé.
bonjour : Moi, je n'oserais pas me vanter que je dois autant d'argent, même sous un pseudo.
Quant on ne paie pas on n'a pas le "droit au logement", car justement le droit au logement passe par l'obligation de payer le logement. Et on cherche s'il n'y aurait encore pas moyen de trouver un prétexte de non mal orthographier.... De la mauvaise foi caractérisée.
C'est aussi pour ça que les HLM ne sont pas préssés de voir partir des gens qui paient normalement, même si normalement ils n'auraient plus droit aux HLM. Ce qui fait que des gens modestes mais honnêtes ne trouvent pas de logement en HLM, car il y a pas mal de gens comme vous qui abusent de la situation et d'une législation complètement débile, qui favorise la malhonnêteté.
Quant on ne paie pas on n'a pas le "droit au logement", car justement le droit au logement passe par l'obligation de payer le logement. Et on cherche s'il n'y aurait encore pas moyen de trouver un prétexte de non mal orthographier.... De la mauvaise foi caractérisée.
C'est aussi pour ça que les HLM ne sont pas préssés de voir partir des gens qui paient normalement, même si normalement ils n'auraient plus droit aux HLM. Ce qui fait que des gens modestes mais honnêtes ne trouvent pas de logement en HLM, car il y a pas mal de gens comme vous qui abusent de la situation et d'une législation complètement débile, qui favorise la malhonnêteté.
LUIS78
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
5
16 avril 2009 à 18:02
16 avril 2009 à 18:02
Bnjour,
si vous etes sur de devoir cette creance le mieux c'est de payer directement chez votre creancier
si vous etes sur de devoir cette creance le mieux c'est de payer directement chez votre creancier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
18 avril 2009 à 07:34
18 avril 2009 à 07:34
bonjour
pourquoi n'avez vous pas payer vos loyers ? comptez vous les regularisez ou la question est t'elle ? comment faire pour les contrer?
votre demande n'est pas precise
cordialement
pourquoi n'avez vous pas payer vos loyers ? comptez vous les regularisez ou la question est t'elle ? comment faire pour les contrer?
votre demande n'est pas precise
cordialement