Cession de parts entre associés
Alain71
Messages postés
5
Statut
Membre
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
je suis associé dans une sarl à hauteur de 20%. Nous sommes 3 associés. ( 2 salariés et 1 non salarié) un des associés ( non salarié) me demande de lui céder mes parts car sa contribution au développement de la société a été plus importante l'année dernière. Il considère cela comme une garantie car l'entreprise ne lui verse pas de salaire. Que puis je lui répondre ? peut on lui proposer un bonus supplémentaire en cas de versement de dividendes et que j'accepte de ne pas toucher de dividendes tout en gardant mes parts ? merci d'avance pour votre aide.
je suis associé dans une sarl à hauteur de 20%. Nous sommes 3 associés. ( 2 salariés et 1 non salarié) un des associés ( non salarié) me demande de lui céder mes parts car sa contribution au développement de la société a été plus importante l'année dernière. Il considère cela comme une garantie car l'entreprise ne lui verse pas de salaire. Que puis je lui répondre ? peut on lui proposer un bonus supplémentaire en cas de versement de dividendes et que j'accepte de ne pas toucher de dividendes tout en gardant mes parts ? merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Cession de parts entre associés
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Scp pesin et associés avis - Forum crédit consommation
- Alexandre et associés harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Bocchio et associés avis - Forum crédit consommation
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum Banque et Crédit
seul l'associé qui a les 30% demande un rééquilibrage. n'ayant pas de salaire, il souhaite par ce biais toucher plus de dividendes à terme. quels arguments puis je donner? vendre ses actions en partie me semble correct mais pas en totalité. qu'en pensez vous ?
Non
Donc pourquoi faire ce cadeau ?