Centre d'appels
elvira
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travail dans un centre d'appels ou l'on utilise un tele communicateur tout nos appels entrants et sortant son enregistrés. c'est dernier temps j'ai fait un appel interne avec l'un de mes collegue. le lendemain j'ai ete convoqué par mon responsable qui m'a fait ecouter cet appel
en me disant que les appels internes sur notre poste de travail son interdit. en sachant qu'on a pas d'autre possiblité de contacter nos collegues. mais la discussion etait strictement non professionelle mais elle n'a duré que 2 OU 3 minutes.
j'aimerai avoir quelques avis svp, merci d'avance
je travail dans un centre d'appels ou l'on utilise un tele communicateur tout nos appels entrants et sortant son enregistrés. c'est dernier temps j'ai fait un appel interne avec l'un de mes collegue. le lendemain j'ai ete convoqué par mon responsable qui m'a fait ecouter cet appel
en me disant que les appels internes sur notre poste de travail son interdit. en sachant qu'on a pas d'autre possiblité de contacter nos collegues. mais la discussion etait strictement non professionelle mais elle n'a duré que 2 OU 3 minutes.
j'aimerai avoir quelques avis svp, merci d'avance
A voir également:
- Centre d'appels
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Centre d'encaissement foncia - Forum Immobilier
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
- Centre sdg c'est quoi - Forum Consommation
- Convocation pour appels malveillants ✓ - Forum Justice