A voir également:
- Remboursement de caution
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Automobile
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Délai remboursement caution station essence total - Forum Consommation
1 réponse
bonjour : comme c'est le locapass qui a payé, cela me semble logique que le propriétaire lui ait remboursé. Il n'est pas impossible que ce soit une obligation pour le propriétaire, et probablement écrite noir sur blanc.
Ce n'est pas une somme "acquise" pour vous.
Il vous appartient de faire une nouvelle demande au locapass. Je sais, c'est plus compliqué, mais tout le monde est obligé de respecter les règles, et on ne peut pas faire des petits "arrangements" pour se simplifier la vie, car on n'en a pas le droit.
A mon avis, le propriétaire est obligé de respecter certaines règles, même si ça vous contrarie.
Ce n'est pas une somme "acquise" pour vous.
Il vous appartient de faire une nouvelle demande au locapass. Je sais, c'est plus compliqué, mais tout le monde est obligé de respecter les règles, et on ne peut pas faire des petits "arrangements" pour se simplifier la vie, car on n'en a pas le droit.
A mon avis, le propriétaire est obligé de respecter certaines règles, même si ça vous contrarie.
10 mars 2009 à 09:27
L'autre question etait, est normal qu'elle retienne autant pour si peu ? et quel recours ai je pour contester cette somme qui me semble .. inadmissible