Station essence

Garoudu06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 27 juin 2022 à 00:59
 127 - 27 juin 2022 à 08:10
Bonjour à tous je n’ai plus beaucoup d’essence dans ma voiture et j’ai la paye dans quelques jours je n’ai pas le droit au chéquier je voudrais savoir est-ce que je peux verser un acompte dans une station-service ou laisser les papiers de ma voiture dans une station service la il y a une humai?
Merci

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande d'acompte, mais auprès de votre employeur.
4
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 131
27 juin 2022 à 03:13
bonjour,

vous ne pouvez pas laisser vos papiers de voiture : vous devez les garder avec vous quand vous vous déplacez en voiture... à moins que vous préfériez payer une amende... ou dépenser encore de l'essence pour aller à la police présenter vos papiers le lendemain ou le surlendemain....

Verser un acompte ? Vous voulez dire par exemple prendre 60 € d'essence et ne payer que 20€ le jour-même et revenir payer les 40 € restant quand vous aurez votre paie ? Si c'est ça, j'espère que vous plaisantez........... Prenez de l'essence à hauteur de l'"acompte" que vous auriez aimé pouvoir laisser.

cdt.
2