ACHAT VOITURE

sduceau - 9 mars 2009 à 12:05
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 mars 2009 à 16:39
Bonjour,
j'ai achete une 205 en janvier 2008 et depuis que nous l'avons la voiture refuse de demarrer nous avons changer les bougies et fait d'autre choses dessus mais a ce jour cela est pareil, nous l'avons mis chez le garagiste ou nous l'avons acheter mais j'ai entendu a la tele que nous avions u recours pendant deux ans aupres de l'ancien proprietaire s'il y avait un vice cache car l'on nous parle du joint de culasse est ce vrai ce recours
merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
9 mars 2009 à 12:28
Bonjour ,

Si votre voiture est en panne depuis un an, vous ne pouvez invoquer le vice caché, c'est trop tard.

S'il s'agit d'un joint de culasse, la voiture peut demarrer mais vous perdrez beaucoup d'eau de refroidissement et votre huile se transformera en mayonnaise. Que dit votre garagiste ?
0
Bonjour, foyer,
ma voiture n'ai pas en panne mais depuis que je l'ai achete un coup elle demarre un coup non cela fait au moins dix fois qu'elle va chez le garagiste et qu'il change filtre a huile, bougie, etc.. quand ele demarre les bougies neuve deviennent toute noire et mon garagiste ne trouve pas ce qu'elle a.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
9 mars 2009 à 16:39
Si la base de la bougie devient noire, il est possible qu'il y ait un probleme d'etancheité entre les cylindres des pistons et le piston (segmentrs racleurs d'huile HS).
Si c'est le cas, le garagiste devrait pouvoir le confirmer.
0