Cherche magasin produits alimentaires perimes
Résolu
sara04
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des magasins qui vendent des produits périmés sur le 20 eme à proximité de la porte de bagnolet.Pourriez vous m'aider svp.
je recherche des magasins qui vendent des produits périmés sur le 20 eme à proximité de la porte de bagnolet.Pourriez vous m'aider svp.
A voir également:
- Magasin date de péremption proche
- Déstockage alimentaire produits périmés - Meilleures réponses
- Magasin produits perimes - Meilleures réponses
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Prix sacem magasin - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
4 réponses
Bonjour
Juste pour apporter une petite précision sur la péromption des alilments.
1/ Il existe des DLC Date Limite de Consomation identifiée sur les produits par "A consommer jusqu'au:" ou "A consommer avant le :".
Ces produits ne doivent pas être consommés au delà de la date prescrite sous réserve de subir une intoxication alimentaire. Ce type d'intoxication peut parfois être fatale pour les gens 'faibles' (bébés, personnes agées, malades, etc)
2/ Il y a ensuite les DLUO Date Limite d'Utilisation Optimale identifée par " A consommer de préférence avant le :"
Ces produits peuvent être consommés après la date. Seul le goût, l'aspect ou la texture du produit peuvent changer. Il n'y pas de risque à consommer quelques jours après. Une précaution tout de même, ne pas éxagérer caril n'y a aucune règle concernant la 'durée consommable' après la date par rapport au type d'aliment. On peut tout à fait retrouver des produits lactés tels que les fromages ou certains types de yaourts.
Juste pour apporter une petite précision sur la péromption des alilments.
1/ Il existe des DLC Date Limite de Consomation identifiée sur les produits par "A consommer jusqu'au:" ou "A consommer avant le :".
Ces produits ne doivent pas être consommés au delà de la date prescrite sous réserve de subir une intoxication alimentaire. Ce type d'intoxication peut parfois être fatale pour les gens 'faibles' (bébés, personnes agées, malades, etc)
2/ Il y a ensuite les DLUO Date Limite d'Utilisation Optimale identifée par " A consommer de préférence avant le :"
Ces produits peuvent être consommés après la date. Seul le goût, l'aspect ou la texture du produit peuvent changer. Il n'y pas de risque à consommer quelques jours après. Une précaution tout de même, ne pas éxagérer caril n'y a aucune règle concernant la 'durée consommable' après la date par rapport au type d'aliment. On peut tout à fait retrouver des produits lactés tels que les fromages ou certains types de yaourts.
nadia
merci pour ta presicion, pourrais tu me donner des adresse de ce type de magasin, je suis du 92, merci d avance
Le dimanche,apres la fin du marche ,rue Belgrand.
ENSUITE TU SERAS PRES DE L HOPITAL TENON POUR L'INTOXICATION ALIMENTAIRE.
ENSUITE TU SERAS PRES DE L HOPITAL TENON POUR L'INTOXICATION ALIMENTAIRE.
bien sûr qu'il y a de nbreux aliments dont la date est dépassée qui ne risquent pas de ns intoxiquer, les pâtes, le riz, le café, les gâteaux, les fruits secs et des tas d'autres et il existe des magasins qui vendent ce type de produits et gerber1 n'a pas à en rire, ça rend service à bien des gens qui ont peu de ressources, j'aimerais d'ailleurs bien savoir où ils se trouvent...Si qq1 sait...merci de m'en informer
Bien sûr que ts ne sont pas nocifs, les pâtes, le riz, le café, les gâteaux et bien d'autres encore...Pas de quoi se moquer!!! Il existe des magasins qui vendent ce type de produits, C tt nouveau et ça rend service à bien des personnes ds le besoin. J'en recherche ds ma région (94 ou 93), merci de m'en indiquer si vs connaissez. De tte façon gerber1, sache que les produits périmés dangereux sont interdits à la vente!!! Alors avt de se moquer, on se renseigne!!
Bojnour
Désolé, je ne connais aucune adresse. Ni dans le 92, ni dans mon département.
Je te conseille déja d'essayer cher les hard discounteur tels aldi, leader price Lidl et autres...
Ensuite, il peut y avoir des soldeurs. Mais la ce sont des indépendant et ne connais aucune enseigne.
Enfin, si tu es vraiment despérée, tu peux te rapprocher de la croix rouge ou de la mairie de ton arrondissement qui pourrons te renseigner au plus juste.
Désolé, je ne connais aucune adresse. Ni dans le 92, ni dans mon département.
Je te conseille déja d'essayer cher les hard discounteur tels aldi, leader price Lidl et autres...
Ensuite, il peut y avoir des soldeurs. Mais la ce sont des indépendant et ne connais aucune enseigne.
Enfin, si tu es vraiment despérée, tu peux te rapprocher de la croix rouge ou de la mairie de ton arrondissement qui pourrons te renseigner au plus juste.