Repasser le permis

youna - 8 mars 2009 à 17:45
 sherlay - 25 mai 2009 à 19:19
Bonjour,
J'ai passé mon code en 2003, et je lais eu, apres j'ai demenagé , et repris la conduite tardivement. J'ai loupé 3 fois mon permis en 2004. Puis pour des raisons personnelles je suis partie un an à l'etranger. Depuis je suis revenue, et aujourd'hui je veux reprendre mes leçons, sachant que mon code n'est plus valable. Mais voilà l'auto école où je suis allée hier ma dit qu'il n'avait pas de place pour moi, et que les autres autos ecoles me refuseraient aussi et qu'il fallait que je fasse une demande à la DDE pr passer mon permis en candidat libre...J'etais prête à reprendre un nouveau forfait dans une nouvelle auto école. Pouvez vous m'éclairer sur ce que je peux faire pour me réinsrcire normalement. Puis je avoir un nouveau dossier à la préfecture et une place en auto école?
Merci beaucoup

1 réponse

salut

je suis dans la même galére que toi il faut que je recomence tout code et permis!!!!!

parcontre tu peut allé dans n'inporte auto école vu que tu recomence je sais pas ce qu'on ta dit mais c'est totalement faut renseigne toi dans d'autre auto école vue que tu recomence tout.
0