Un retrait en espagne

alice - 8 mars 2009 à 14:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 mars 2009 à 14:51
Bonjour,
je viens d'arriver en Espagne (Séville). je suis a la caisse d'épargne et je ne possède qu'une simple carte de retrait, je me suis renseignée au guichet et ma dit que je pouvais retirer en Espagne mais lui ne pouvait pas me donner la liste des points de retrait car il a un accès limiter. il ma dit de rentrer "réseau eufiserv en Espagne" dans un moteur de recherche mais je ne trouve rien, sa commence à être la galère de sous. Ma carte a des rayure gris gris claire elle est uniquement de retrait (pas de visa ni master card...) il y a un petit logo en bas avec écrit caisse d'épargne européennes. Comment puis_je faire pour savoir ? merci d'avance qui m'aidera. Alice

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
8 mars 2009 à 14:51
Renseignez-vous directement au guichet de la caisse locale. Ils devraient pouvoir vous "depanner".
0